mardi 16 septembre 2008

Un tricot porté, filmé .





Qui n'a pas été déçu par un tricot qui semblait joli sur le papier glacé.
Le mannequin le portait si bien ! Cela semblait être un modèle bien taillé, aux manches suffisamment longues...

Non seulement Vogue Knitting propose de beaux modèles, mais en plus on peut les voir portés, certes sur un porte manteau vivant mais portés !
C'est tout de même plus facile de s'en faire une petite idée.

La preuve en images, que dis-je en vidéo sur le site de Vogue Knitting

3 commentaires:

Anonyme a dit…

franchement je ne connaissais pas le nouveau site de vogue knitting et cette idée de commenter les modèles est en effet une bonne idée. par contre je ne vois pas ce que je pourrais faire, je ne les trouve pas terribles les modèles. A part peut-être les moufles de la couv que je trouvent superbes. Elles ont été dessinées par Jared de brooklyn tweed. Mais franchement je ne porte pas de moufles il en fait pas assez froid par ici.
Dis moi ce que tu penses des modèles ...

A bientôt


Carole de tricobsession

Loulek a dit…

J'aime bien les chaussettes à fleurs et les moufles. Il y en a pour tous les goûts; les jeunes et les moins jeunes.
Je me demande si la majorité des tricoteuses en Angleterre et aux States sont "assez" âgés ou non et si cela influence les créations.
En tout cas on a beaucoup de boulot à faire en France.
Phildar c'est sympa, mais pas super élaboré (coupes peu intéressantes et rarement cintrées), très répétitif et la laine est de mauvaise qualité.
Même si je ne trouve pas mon bonheur dans la totalité des modèles, je trouve que c'est plus intéressant que chez nous.

Anonyme a dit…

il est vrai que je trouve peu de modèles à mon gout sur Vogue.
Je trouve les modèles plus "vieillots" que phildar, mais effectivement plus travaillés. Et de temps en temps il y en a un qui nous tape dans l'œil. un peu comme Bergère de France.