jeudi 18 septembre 2008

Boulot, tricot, dodo.




En ce moment mon quotiden se résume à cela :
Révisions à gogo, tâches ménagères, un tout petit peu de tricot et dodo ...

On a vite fait le tour.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est parèlle pour moi. J'ai un peu visité ton blog, il y a de très belle photo.
Esther

Anonyme a dit…

C'est parèlle pour moi. J'ai un peu visité ton blog, il y a de très belle photo.
Esther

http://hosta3.canalblog.com/

Cath a dit…

Bon courage, ça ira bientôt mieux.

Loulek a dit…

Merci pour vos encouragements les filles :)
Heureusement je profite un peu du tricot-thé pour rattraper mon retard dans les travaus d'aiguilles.

Anonyme a dit…

Et oui, heureusement que le Tricot Thé est là!!
Avant j'étais pareille, et c'est un peu déprimant!! Sans compter que les gens vous vois comme une mamie de 30 ans !!!
C'est super de sortir entre tricoteuses et de voir que le tricot n'ai pas un truc de mamies et qu'il peu être très tendance (merci aussi à la mode des hivers 2007 et 2008)