dimanche 10 août 2008

On peut être jolie avec des poils sur le dos.

 

 

 



Depuis un certain temps, j'avais terminé mon pull "Calm" issu d'un catalogue de Kim Hargreaves.
Je ne l'avais toujours pas posté, alors je me suis dit qu'il était temps de le faire. J'ai pris mon appareil photo, chopé mon chéri et une petite séance photos plus tard voilà le résultat.

J'en ai profité pour ajouter une photo de ma petite écharpe blanche tricotée en point vagues. La laine utilisée est le "Fil Diva" (mohair et soie) acheté sur le site internet des Bergers Cathares.
Posted by Picasa

6 commentaires:

LyLy a dit…

Waouh... j'adore ton pull!!! avec une encolure large comme j'aime bien!!!

Loulek a dit…

Merci Lyly :)

Cath a dit…

Il est hyper classe ce pull et très seyant.
Je craque.

Loulek a dit…

Kim Hargreaves est douée pour nous proposer de jolis modèles.
A vos aiguilles les filles ! ;)

Anonyme a dit…

superbe pull.
et ton étolle aussi. Il va vraiment falloir que tu me montre tes magazines. JE crois que ce WE je vais faire un trour sur tous les sites dont tu m'as parlé.

Loulek a dit…

Ok pas de problème, je te ramène tout ça au prochain tricot thé !

Mais il va falloir que tu te mettes aux "english knitting patterns" !
Tu verras, ya pas photo, ils sont doués les anglais !