vendredi 8 août 2008

La petite abeille.

 

 


Voici dans un premier temps un joli petit achat que j'ai fait sur le marché de Lannion.
Une besace en cuir réalisée par un talentueux maroquinier.
Le choix fut difficile car ses modèles étaient tous aussi beaux les uns que les autres.
Si vous êtes dans le coin je vous conseille d'y faire un tour !

Puis j'ai terminé mon écharpe à rayures en cachemire. Quelle douceur!
Par contre je suis un peu sceptique sur la qualité de la teinture de ces laines. J'aime beaucoup la Chine, mais lorsque je vois un "made in China" je doute sur la fiabilité et la durée de vie d'un produit.
Ne dit-on pas que les vêtements teintés en Asie sont nocifs pour la peau? Et que les produits utilisés sont toxiques ?

Tant pis, une fois n'est pas coutume.

當 Dang Attention:
On peut manquer d'attention dans les petites choses, pas dans les grandes.
(Song Shi Liu)
Posted by Picasa


Aaargh mais que vois-je!
Par un pur hasard de cliques je viens de découvrir que Kim Hargreaves a sorti un nouveau livre de tricots.
J'ai un coup de coeur pour ce magnifique pull rayé !



Moi qui cherchais un modèle pour utiliser mes pelotes de Kidsilk Night!
Par contre les rayures sont trop fines à mon goût...
Mais la forme de pull est tout simplement superbe.

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment avec les rayures et les petites fleurs... Une envie de voler vers d'autres contrées ? De récolter du pollen ?

4 commentaires:

Cath a dit…

Je comprends que tu aies craqué pour ce sac, il est superbe!!!
J'aime beaucoup ton écharpe, en tout cas, les couleurs sont éclatantes.

Loulek a dit…

Merci Cath :)
En été les couleurs, ça donne la patate !

LyLy a dit…

Elle est vraiment magnifique ton écharpe et la laine est toute douce!
Je tenterais bien ce modèle moi... enfin si c'est pas trop compliqué ^v^

Loulek a dit…

Je vais poster le modèle sur le blog. Cette écharpe n'est pas difficile à tricoter et pas trop ennuyeuse.