dimanche 24 août 2008

Retour de vacances.







Ces 8 jours passés en Russie ont été un délice.
Je suis rentrée hier soir et je suis encore complètement décalée.
J'ai encore pleins de rêves dans la tête et les poèmes de Pouchkine me taquinent le cerveau.
J'adore avoir cette sensation de flottement. Lorsque je change de pays et que je me confronte à une autre culture, prends d'autres habitudes quotidiennes j'ai l'impression d'être une adaptation.
Je suis moi et je ne suis pas moi; j'observe en retrait, je vois les gens qui s'agitent, marchent, parlent une langue différente de la mienne. Des images contrastées défilent sous mes yeux conquis.

Je ne suis pas encore redescendue de mon nuage.




2 commentaires:

LyLy a dit…

Tes photos donnent envie! Ca devait être super sympa!!
Et donc la rentrée va être dure... bon courage!!!
Je ne sais pas si je pourrais venir au prochain tricot-thé, j'ai encore pal mal de séances de kiné à prendre. Je redirais ça en fin de semaine.
Bizzz à tous les 2!!!

Cath a dit…

Ca donne envie d'y faire un tour, merci pour ces superbes photos.