lundi 22 novembre 2010

Mon tissu japonais à fleurs.


J'ai craqué ! Non pas pour des pelotes, j'ai du stock à écouler, ouh làlà !
J'ai trouvé ce petit bijoux sur internet. Un tissu rose de fille avec des fleurs :) Et c'est un "tissu japonais fleuri" parce que ce petit bijou n'est autre que du Kenzo !!!
Quel n'a pas été mon plaisir en découvrant mon paquet dans la boîte aux lettres ! Je sais bien que je l'ai payé mais j'ai toujours l'impression de recevoir des cadeaux, j'adore ça.
Je vous le passe d'abord en noir et blanc histoire de voir la brillance ... waouh !


La couleur est belle (moi qui détestais le rose !)



Là c'est un peu pâle car le soleil n'a pas été au rendez-vous. Il fait un froid de canard, le ciel est d'un gris lourd déprimant. Pfff, heureusement qu'il y a le rose bonbon de mon tissu pour me redonner des couleurs aux joues :)


Je ne sais toujours pas coudre, mais je pense que ma gentille soeurette va pouvoir faire quelque chose pour moi. Grand sourire.
Tételle, la tunique sera parfaite dans ce tissu !

4 commentaires:

Ariane a dit…

LOVE.
*soupir* pourquoi n'aie-je pas plus de temps?

Organdi a dit…

Joli joli joli...
Il a l'air doux en plus...

Cath a dit…

Il est magnifique!

cindy a dit…

Superbe!!!