jeudi 7 janvier 2010

Bella's mitts en vrai mittens!


Voilà les mitaines sans doigts faites pour a soeur, pour Noël !
C'est le fameux modèle "bella's mitts" qui fait craquer la blogosphère.



Pour Estelka j'ai choisi un joli vert qui se voit assez bien de loin! Mais pas fluo, quand même!
Quant à la laine il s'agit de la Dream in Color Classy dans le coloris Happy Forest :D
C'est doux, moelleux et 100 % pure laine qui ne gratte absolument pas!
Indispensable par ce froid et cette neige!
D'ailleurs, j'ai fait une petite ballade en fin de matinée et voici un petit trombino des bébettes que j'ai croisé sur mon chemin...


ZzzZzzZ...



Are you talking to me ?!

Mmmm...


On ne dirait pas mais cela fait longtemps que nous n'avons pas eu autant de neige!
Il y avait une sacré couche dans le jardin, la voiture n'a pas voulu avancer et pas mal d'enfants ont pu rester au chaud dans leurs lits :)

Voilà pour la petite histoire,

Boujoux bien et à bientôt les filles!

7 commentaires:

Sopi a dit…

Super couleur! et ça a l'air bien chaud en plus, un vrai bonheur. Encore une réusiite de Justine-doigts-de-fée!

Estelka a dit…

Elles sont super pratiques et très chaudes, franchement je n'ai que des compliments quand je les porte! C'est vraiment un super cadeau de nowël ;)

FilleAinée a dit…

elles sont super ! et cette laine est merveilleuse, j'aimerais bien l'essayer :-)

phisso a dit…

ohhh qu'elles sont belles tes mitaines!!!!magnifique la laine

tricobsession a dit…

Hey, excellentes les mitaines ... il me reste également de cette laine, je vais les faire mais en version moufle ... vu le temps ! !

Anonyme a dit…

Superbes les mitaines; elles ressemblent à celle de FilleAînée. J'ai dit une bêtise???

Cath a dit…

Elles sont vraiment chouettes tes mitaines.
J'en profite pour te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2010, beaucoup de réussite dans tes projets et plein de merveilles sur ton blog!!