dimanche 23 août 2009

Jeudi c'est journée à Paris avec Tételle et môman !!! Au programme: rush dans les magasins de tissus, de laines et un petit tour chez Junku ! J'ai hâte d'y aller !!!

La suite, bientôt...

11 commentaires:

Estelka a dit…

Tu m'étonnes!!! moi aussi j'ai carrément envie d'y être!!!

Angélique a dit…

Oh là là, je sens que la carte bleue va chauffer !!! bon shopping !!!

Loulek a dit…

Je vais me préparer psychologiquement et tenter d'être raisonnable :D

phisso a dit…

je pense que le dur dans l'histoire c'est de te preparer psychologiquement!!régales toit bien!!!!

Unknown a dit…

Moi,aussi je suis contente avec mes filles hum..... gienia....

Estelka a dit…

Il faut déterminer un circuit!!! sinon on aura envie d'aller partout en même temps!
Jeudi c'est APRÈS DEMAIN!!!!!
huhuhu

Loulek a dit…

C'est clair!

Je m'en occupe, j'ai toutes les adresses :)
Haaaa j'ai hâte!!!!

LyLy a dit…

Moi aussi je veux venir!!!! ah oui mais oui c'est vrai je peux po, je travaille :(
Par contre faudra se refaire une journée parisienne assez vite!!
Passez une bonne journée les filles ;)

Unknown a dit…

Merçi Lili nous penserons a toi pendant notre shopping ..... gienia

Loulek a dit…

T'inquiètes Lyly on y retournera ensemble!
Gienia quand 'est-ce que t nous fais un blog de couture?

Lori Burton a dit…

This is aweesome