vendredi 21 novembre 2008

Lady February Sweater

Voici un petit aperçu de mon avancement sur le LFS.
J'ai eu beaucoup de mal à obtenir une photo qui se rapproche le plus de la couleur de la laine. Je dirai qu'elle est assez proche de la première image. Entre le bleu et le vert.


Un morceau d'épaule :)


Les augmentations ajourées du raglan.




La laine est moelleuse et très agréable à tricoter, j'ai hâte de la porter!



J'ai tout de même un petit regret, mon point mousse n'a pas la régularité que j'espérais.
Je maitrise pas trop mal les points fantaisie mais pas celui-ci. :(
Je croise les doigts pour que cela rende un peu, que je sois satisfaite et prête à le porter.
Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est marrant, avec la luminosité du chènevis, je le voyais plutôt vert bouteille!

tricobsession a dit…

Mais alors dis donc : XXS ou XS ? Je crois que je vais commencé le mien à noël, j'ai tellement d'autres trucs à terminer avant ... j'en ai marre d'avoir plein de trucs qui trainent.

Alors bleu vert ... ça m'a l'air superbe ... c'est vrai que j'ai opté pour un vert franchement plus ... vert. peut-être TROP vert ... on verra. En tout cas le début semble prometteur. Bon tricot et bon we.

Loulek a dit…

Etoile: la couleur change un peu selon la luminosité.
Tricobsession: si tu es menue je te conseil xxs. Je tricote dans cette taille avec des aiguilles un peu plus petites et j'ai fait moins d'augmentation à l'empiècement. Malgré cela j'ai encore peur de flotter dedans, en même temps je suis un vrai moineau!
Je trouve que ton vert est vraiment chouette, ça se rapproche du modèle d'origine.
J'ai hâte de terminer tout ça et de décorer mes boutons!

Anonyme a dit…

je n'ai aucune idée à quoi çà va ressembler, mas j'aime beaucoup les augmentations ajourées. J'ai hâte de la voir fini...