mardi 29 janvier 2008

Petites graines


Après les infusions de fruits voici ma dernière acquisition : un germoir.
J'ai goûté aux germes de soja et je trouve ça très bon. J'ai décidé de me lancer dans la microculture bio avec des graines de tournesol et de luzerne.

Il paraît que ces petites herbes on beaucoup de vertus, elles sont riches en vitamines B, C, E, magnésium et j'en passe.

Sur les conseils de notre cher Confucius je vais arroser ces petites graines de vertus et en récolter les bienfaits.




"Avant de devenir réalité tangible, tout phénomène est en germe. Le sage prend grand soin des germes." Han Fei Zi

2 commentaires:

Romanito a dit…

Même que mon germoir artisanal dans une vieille boîte de café Maxwell (qualité filtre) a aussi bien marché, voire mieux ;)

Loulek a dit…

gniiiii