mercredi 2 juillet 2008

La lenteur de la tortue 2

Toujours aussi lente et pas trop motivée pour tricoter par cette chaleur. Et puis j'ai plein de bouquins à lire et le boulot n'est pas encore tout à fait terminé...

Mais, je viens de découvrir que dans ma petite ville il y a des rendez-vous tricot-thé !
Rien de tel pour me donner un bon coup de pied aux fesses et me replonger dans mes ouvrages ! D'autant plus que je n'ai pas pu résister à l'achat de laines Rowan à prix discounts pour faire un pull rayé ( eh oui encore un !).
Il va falloir que je m'active !

A ce propos, si vous avez un modèle sympa de pull à rayures, cintré en xs avec un col pas trop ras-du-coup voire plutôt bateau, je suis preneuse. Je suis partante pour un échange de modèle. En espérant qu'un de ceux présentés est susceptible de vous intéresser.

Pour terminer, je vous laisse le lien du site tricot-thé de Rouen: http://rouentricotthe.canalblog.com
Lyly il faut qu'on y aille ensemble !

2 commentaires:

Romain a dit…

Cool, ma chérie retrouve la motivation !
Hé dis, t'as oublié le .com après "canalblog" ;)

LyLy a dit…

Mais tu sais, je suis une débutante moi!! mais pourquoi pas... ça nous motiverait toutes les 2!! Je vais essayer d'en savoir un peu plus sur leur site!!
Là en ce moment je retourne doucement à la couture en essayant de finir les ouvrages que j'avais commencé avant le mariage! Mais là je vais être un peu ralentie dans mes travaux, je te raconterais tout ça :)