mardi 8 juillet 2008

J'y étais ! Wow de la pure musique !












Samedi oh grande journée, j'ai assisté au concert de Sigur Ros et de Radiohead.
C'était vraiment génial, j'en ai pris plein les oreilles.
C'est dingue ce que la musique peut faire du bien, là je me suis dit : "c'est fou comme ça peut être doux et prenant." Surtout lorsqu'il s'agit de mes groupes préférés :)

photos de "La voix du Nord"

3 commentaires:

tricobsession a dit…

J'étais au deuxième concert de radiohead à Paris, c'était également une véritable tuerie... Ca fait plaisir une tricoteuse qui aime la bonne musique.

A bientôt


Carole

LyLy a dit…

Moi aussi j'adore Sigur Ros! Et alors en concert??

Loulek a dit…

C'était génial ! Sigur Ros c'est magnifique en concert et le chanteur a une voix incroyable!
Quant à Radiohead, toujours aussi bien, toujours aussi fan !