mercredi 26 janvier 2011

Les tricots de Rebecca


Aujourd'hui je vous propose de découvrir un magazine de tricots super sympa et qui pour une fois ne vient pas des States !

Il s'agit du magazine Rebecca, que l'on trouve en Allemagne et en ligne avec des versions traduites en anglais !!!!
Franchement, entre nous, c'est carrément pas mal. Il y a de jolis modèles féminins et actuels. Rebecca n'a rien à envier aux Knit Scene et Interwave Knits !

Trève de palabres, je vous montre un peu tout ça et je rajoute le lien ici

Ce qui est dommage c'est que les images sont toutes petites !










Toutes les images ne sont pas issues du même numéro. Il y a plein d'autres tricots très chouettes mais je n'ai pas assez de place sur cette page :)
Je vous laisse jeter un oeil sur leur site.

@ bientôt !


1 commentaire:

cath a dit…

Sympas les modèles. Je l'achète parfois en Allemagne lorsque j'arrive à le trouver!