vendredi 21 mai 2010

Furoshiki, le mini !


Et en liberty s'il vous plaît !
C'est mon premier essai totalement en freestyle ! Disons que je n'avais pas suffisamment de matos (pas de craie, pas de règle, pas de patron.)
Je me suis arrangée, j'ai bidouillé et même si c'est loin d'être parfait, c'est pas trop mal.

Par contre il faudra que je revoie la taille ! Pour faire tous les pliages il faut prévoir un carré de 75x75cm.


Pendant la séance photo, une toutouille intriguée s'est pointée et m'a piqué mon Furo !


OooOooh! c'est quoi ?


Un petit zoom sur le tissu... bzuuiiiit


L'autre côté est turquoise



...

Ben quoi ! Moi aussi je suis une fille ! J'aime bien les sacs :)

7 commentaires:

Ariane a dit…

Oh il est super mimi ce sac!
Et en plus, ce tissu est très à la mode ici à Montréal!
grrr je suis jalouse, j'en veux un! :-P

Dame Brunehilde a dit…

Je croyais qu'il suffisait d'un carré, mais ça a l'air plus compliqué que ça... C'est superbe; j'aimerais bien savoir comment faire? Bises et bon WE

Estelka a dit…

C'est vraiment mignon et en plus c'est très frais pour le printemps!
Once again, BRAVO Loulek!

Cindy a dit…

j'adore le tissu !

Julie a dit…

Trop beau !!
Et Fleya aussi, quelle élégance, c'est toi qui la dresse à se la jouer mannequin comme ça !? ;)

Julie a dit…

Oops bon ben comme d'hab je crois que j'ai publié mon commentaire deux fois ...

Cath a dit…

Il est superbe ce sac réversible et il semblerait qu'une autre demoiselle soit de mon avis.